Ce musicien de rue interprète «Sultans Of Swing». Un vrai prodigue de la guitare.

Auteur: | Catégorie:chanson

Quel plaisir de regarder des guitaristes solistes jouer de leur guitare dans la rue ! Retenez bien le nom de Miguel Montalban, un musicien ambulant d’origine chilienne. Il a amené son instrument de musique dans de nombreux endroits en Europe pour montrer son talent incroyable. Il s’est aussi produit dans les rues de Londres en jouant des grands classiques comme “Hotel California”, “Sweet Child of Mine” et “Bohemian Rhapsody”.

Parmi toutes ses performances à la guitare, celle sur “Sultans of Swing” en 2016 était celle à retenir. C’était le 24 janvier 2016, dans les rues d’Oxford Circus à Londres. Positionné à côté d’escaliers menant à une passerelle souterraine, il a choisi de jouer cette chanson de rock classique de 1977 du groupe britannique Dire Straits.

Dès les premières notes sorties de son micro, le spectacle commençait vraiment. Les talents de guitariste de Montalban étaient évidents. Beaucoup de passants se sont arrêtés pour admirer sa performance. Découvrez-le en train de jouer des sons très vibrants dans la la vidéo ci-dessous.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!