Ce propriétaire et son chien sont attendent patiemment à l’hôpital. Quand le médecin sort de la salle, vous serez sous le choc!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Voilà une publicité qui ne vous laissera pas indifférent. La vidéo a fait sourire déjà plus de 15 millions d’internautes. On y voit un chien et son maître attendre patiemment dans le hall de l’hôpital, quand soudain, une infirmière vient à eux avec une surprise dans les bras.

Lorsque les portes s’ouvrent, on pense déjà qu’on va voir un bébé qui vient de pousser son premier cri. Mais à la place, on découvre dans les bras de l’infirmière, cinq magnifiques chiots. Cette pub est un coup de maître de la société d’énergie Electrabel. Son but ? Nous montrer comment la consommation d’énergie augmente avec l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille.

Nul doute qu’avec cette publicité pour commercialiser ses services et se faire connaître, Electrabel a fait un coup de génie. Découvrez la vidéo ci-dessous. Trop mignonne !









Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Cette chienne enceinte est au bord de la mise-bas. À la naissance, on cligne des yeux. Une surprise totale !

 

Share this article on Facebook or Pinterest!