Remontons l’histoire : K.T. Robbins a rencontré Jeannine en 1944 près de Briey, en Meurthe-et-Moselle. Il en tombe amoureux. Cependant, il fut mobilisé rapidement sur le front de l’Est. Il fut alors contraint de quitter le village de la jeune fille et de repartir dans son pays. Mais il n’a jamais oublié Jeannine.
Revenu aux USA, il s’est marié et a fondé une famille. Mais il n’a jamais oublié Jeannine, son amour de jeunesse. Après avoir raconté son histoire aux journalistes de France 2, il ne s’attendait sans doute pas à ce que ces derniers retrouvent sa bien-aimée. K.T. la croyait morte.
Mais en réalité, Jeannine Pierson née Ganaye se trouvait dans une maison de retraite à Montigny-lès-Metz. Pour couronner les 75 ans du débarquement, K.T. est revenu en France. Et c’est là qu’il a découvert la surprise que lui réservait France 2. Vous allez découvrir la vidéo ci-dessous et assister aux retrouvailles émouvantes de Jeannine et K.T. Ce dernier a déclaré :
« Je t’ai toujours aimée, toujours, tu n’as jamais quitté mon cœur. » tandis que sa bien-aimée a indiqué : « Quand il est parti dans le camion, j’ai pleuré bien sûr, j’étais très triste. J’aurais aimé qu’après la guerre il ne retourne pas en Amérique. […] Il dit qu’il m’aime, j’ai compris ça. Moi aussi. J’ai toujours pensé à lui, en me disant peut-être qu’il va venir ».
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…