Céline Dion rend un puissant hommage à Aretha Franklin lors d’une soirée en hommage. L’audience était sous le choc !

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

C’est lors d’un concert hommage diffusé à CBS dernièrement, que  la chanteuse a soulevé et chaviré les spectateurs en reprenant A Change is Gonna Come, une pièce écrite par Sam Cooke en 1963 et reprise par Franklin en 1965 en plein cœur du mouvement des droits civiques aux États-Unis.

Source photo: Cliff Lipson CBS

Céline a rendu justice au morceau engagé. Pendant  qu’en arrière défilaient des images de Martin Luther King Jr., Selma et de plusieurs autres batailles livrées durant cette période charnière, la Québécoise adorée a enfilé les envolées vocales senties, provoquant des pleurs et des larmes au parterre du Shrine Auditorium. Une ovation monstre a accompagné sa prestation. Elle a encore prouvé qu’elle est la meilleure chanteuse au monde….

Ceci met un baume sur ces dernières photos qui ont été prises dernièrement et faisant l’objet de plusieurs critiques. Vous pouvez entendre dans la vidéo la performance de Céline. Vous allez remarquer que les images du milieu de la chanson  sont absentes (droits d’auteurs) mais vous pouvez quand même écouter sa performance..

Voici une autre vidéo où on peut la voir en action tout au long de sa prestation filmé par une personne sur place:

Crédit vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!