Ces 2 ados ont fait un parfait cover de la chanson «Shallow» du film «A strar is born».

Auteur: | Catégorie:chanson

Lorsqu’une personne a la confiance nécessaire pour reprendre une chanson au succès populaire, tout en lui rendant justice, il faut en prendre note. Dans la vidéo ci-dessous, une jeune femme n’a pas hésité à interpréter pour sa famille et ses amis, lors du « Mount Sion Choir Christmas Concert », le titre « Shallow ». Cette nuit-là, une véritable étoile est née et elle n’est pas seule.

Tiré du film « A Star Is Born », la chanson « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper a définitivement marqué les esprits. Elle a été placée en tête des charts dans de nombreux pays à travers le monde. Vous allez à présent découvrir la délicieuse version de Jessica Reinl et de son ami, Christopher Halligan.

Si la voix de ce dernier est très soul, s’apparentant à celle de John Legend dans certaines parties de la chanson, celle de Jessica est simplement bluffant. Au début, elle chante normalement. Lorsqu’elle passe à un nouveau supérieur, tout le monde reste bouche-bée. Aucune superficialité dans cette performance. Découvrez-la dans la séquence ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!