Pour Sveen, il fallait faire quelque chose. Les pauvres animaux avaient cruellement besoin d’aide. Il était quasiment sûr qu’ils ne survivraient pas longtemps dans cette nature hostile. De ce fait, Halvor a décidé de les adopter. Sans hésiter, il les a ramenés chez lui pour en prendre soin. Comme un vrai coup de foudre, l’alchimie fut immédiate et réciproque. Les fanons vont même jusqu’à dormir dans sa chambre. Ils ont besoin d’une attention particulière, car ils doivent être nourris 8 fois par jour.
Baptisés Tot et Knold, les deux faons peuvent enfin aller de l’avant. Décidé à mettre derrière lui sa carrière de chasseur, Sveen déclare : « Vous voyez, j’étais à moitié dormant au milieu de la nuit et j’ai pensé que plus jamais je ferai de la chasse aux chevreuils».
Les faons sont également devenus très proches du chien de Sveen, Hunter. Dans la vidéo qui suit, regardez comment la vie des faons a changé. Ils sont à présent en meilleure forme. Lorsqu’ils grandiront, ils seront transférés dans une réserve animalière, loin des prédateurs
Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…