Ces 2 petites nous démontrent leur talent sur une danse irlandaise. Elles sont trop mignonnes !

Auteur: | Catégorie:danse

Transmettre la tradition à la jeune génération est le meilleur moyen de préserver l’histoire et la culture de son patrimoine. Les traditions de pratique restent vraies jusqu’à aujourd’hui. Ces 2 petites vont nous démontrer leur savoir-faire, elles sont trop mignonnes.

Des festivals et des rituels sont pratiqués chaque année pour nous rappeler d’où nous venons et comment nous sommes devenus, alors que nous attendons avec impatience les prochaines années à venir.
Un excellent exemple de maintien de la culture est cette performance de deux adorables jeunes filles portant des costumes traditionnels.

Cela s’appelle « les nuits d’été » et se déroule à Kirkcudbright, en Écosse. Des centaines de personnes se rassemblent pour des nuits de danse, de musique et de plaisir. Les rassemblements sont remplis de nourriture, de spectacles en direct et de cornemuse pour créer l’ambiance. Les deux jeunes filles ont honoré ce rassemblement spécial en dansant la danse traditionnelle des Highlands avec des cornemuses en arrière-plan. Voyez leur prestation en suivant le lien en bleu un peu plus loin.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ces 2 petites nous démontrent leur talent sur une danse irlandaise. Elles sont trop mignonnes !

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!