Le groupe est accompagné par le Celtic Concert Orchestra sous la direction de Phil Coulter, le directeur musical du groupe. En mars 2009, les Celtic Thunder ont ouvert le défilé de la Saint-Patrick à New-York City, et plus tard le même jour ont joué devant Barack Obama, Michelle Obama et le Taoiseach (premier ministre irlandais) Brian Cowen à la Maison Blanche. La troupe Celtic Thunder ne « tourne » qu’aux États-Unis, au Canada et en Australie, où elle très appréciée des descendants d’Irlandais à la recherche de leurs racines. Elle ne s’est jamais produite en Europe ni même au Royaume Uni mais les enregistrements live des DVD et les concerts de Noël sont toutefois filmés au Hélix de Dublin.
La chanson «Hallelujah» de Leonard Cohen est un grand classique qui laisse qui que ce soit difficilement impassible. Nous en avons entendu des tas de versions, aussi bien à l’église que dans les concours de chant ou lors de concerts d’artistes.
À présent, vous allez découvrir celle de Celtic Thunder sur scène. Sa reprise est digne d’un grand moment de musique. Le public se tenait en haleine et savait que quelque chose de grandiose allait se produire. Pour ce groupe folk irlandais, le pari est réussi lorsqu’il se lance dans l’interprétation du mythique Hallelujah. Place maintenant à l’émotion en regardant la vidéo ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez de cette reprise.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…