Ces 9 jeunes garçons interprètent A Capella, la chanson «You Will Be Found», ils sont sublimes.

Auteur: | Catégorie:chanson

Alors que deux étudiants se sont rendus dans l’est des États-Unis, ils ont découvert la popularité de l’a capella contemporaine. C’est ainsi que le groupe Vocal Point a été fondé en 1991. Il s’agit d’un groupe de 9 chanteurs a capella de l’université Brigham Young. Ils ont fait leur tout premier concert et ont même enregistré leur première chanson “If Rock Could Sing”. S’en est même suivi une première tournée.

Les vidéos du groupe sont devenues très populaires avec des centaines de millions de vues. En 2017, une vidéo particulièrement émouvante est devenue virale avec la chanson “You Will Be Found”. Il s’agit de la dernière chanson du premier acte de la comédie musicale “Dear Evan Hansen”, gratifiée d’un Tony Award.

Les membres étaient Jantzen Dalley, Kyle Lemperle, Spencer Myler, Matt Newman, Carl Prince, Nathan Proffit, David Ross, Logan Shelton, David Steele, sans oublier le directeur artistique McKay Crockett. C’est ce dernier qui a arrangé la version a capella pour le groupe. La vidéo ci-dessous traite des effets de l’intimidation et de la solitude sur les adolescents. Et c’est assez terrible de suivre l’histoire retracée dans la séquence. C’est suffisant pour nous bouleverser profondément. Regardez !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!