Ces danseurs et danseuses country en on mit plein la vue sur l’émission Britain’s Got Talent.

Auteur: | Catégorie:danse

Britain’s Got Talent (BGT) est l’une des émissions de talents les plus connues au monde. Ses juges incontournables ne sont autres que Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams. Avec leur sens de l’analyse et leurs expériences, ils arrivent à trouver les plus beaux talents. Le groupe de danse country, CountryVive, a réussi à se démarquer sous leurs yeux.

CountryVive est composé de membres de la World Dance Master Elite Show Team. C’est seul qu’entre en scène Shane McKeever, le danseur principal. Il commence tout d’abord à se produire en solo. Mais rapidement, il est rejoint par l’un des membres du groupe. Si au départ, deux des juges, Simon et David, ne semblent pas du tout impressionnés, ils changent très vite d’avis.

Le tempo musical change soudainement. Et c’est avec un nouveau rythme qu’un groupe de danseurs et danseuses rejoint les deux premiers sur la scène. Leur chorégraphie est impressionnante et énergique. Parés de chapeaux et bottes de cow-boy pour les hommes, ou de courtes robes noires et des bottes pour les filles, les danseurs et danseuses ont dansé sur le titre « Backwards » de Rascal Flatts. Un merveilleux moment à découvrir.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ces danseurs et danseuses country en on mit plein la vue sur l’émission Britain’s Got Talent.

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!