Ces deux jolis médecins ont interprété la chanson «Lean On me». Ils ont fait un malheur sur les réseaux sociaux.

Auteur: | Catégorie:chanson

Le monde actuel va très mal. Heureusement, les acteurs du domaine médical sont là. Ils méritent plus que jamais notre gratitude et notre attention. Les médecins et infirmiers continuent de travailler dans des conditions difficiles, mettant parfois leur propre santé en danger. Si ce temps morose joue sur votre moral, n’hésitez pas à découvrir comment les deux chirurgiens de la vidéo ci-dessous, guérissent les gens.

Lorsqu’il chante, le docteur Elvis François sait apaiser les âmes avec son incroyable voix. Pour lui, la “musique a une telle qualité médicinale. Si vous vous sentez bien, une bonne chanson peut vous donner un coup de pouce supplémentaire. Si vous ne vous sentez pas trop bien, la musique pourrait vous apaiser“. Vous allez le découvrir dans une vidéoclip, aux côtés de son collègue, tout aussi talentueux, le docteur William Robinson. Ce dernier est un pianiste talentueux.

Ensemble, ils ont fait des covers de chansons cultes, notamment “Imagine” et “Amazing Grace”. Les deux acolytes ont même été invités au programme “The Ellen Show” en 2018. Ils ont eu la fabuleuse opportunité de se produire devant le public. Avec leurs performances inspirantes, rapidement devenues virales en ligne, ils arrivent à aider les gens à se sentir mieux. Découvrez-en une dans la séquence qui suit.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!