Ces jeunes femmes dansent le country, la foule n’est pas près d’oublier..

Auteur: | Catégorie:WOW

Lorsque le groupe REBEL rentre dans la danse, avec un spectacle grandiose, tout le monde est bouche-bée. Le groupe a commencé en 2002 avec l’aide de Marianna Klacková, avec 45 danseurs à l’époque. Il intervient lors de mariages, bals et autres célébrations.

En 2016, le groupe de danse a mis une vidéo d’une performance en ligne, sur sa chaîne YouTube. Les fans étaient subjugués par ces cow-girls country-western et leurs mouvements à la fois sexy et élégants. Dans la vidéo, on voit les REBEL, enthousiastes, courir sur la piste de danse. Au rythme d’une bande-son attrayante, elles enchaînent des mouvements de cow-girl époustouflants.

Leur énergie est communicative. Leurs bottes, leurs chapeaux et leurs mouvements de danse vont transcender le spectacle. Chaque fille est parée d’une chemise western à carreaux rouges et noirs, nouée au milieu. Leur sourire est contagieux. Dans la vidéo ci-dessous, le groupe REBEL se produit en Slovaquie. Le public l’entourant le regarde avec un regard captivé. Sans plus attendre, découvrez ce moment agréable dans la séquence qui suit.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!