Ces jeunes interprètent la chanson «I Will Survive» avec panache. Les passants ne sont pas près d’oublier.

Auteur: | Catégorie:chanson

Reine du disco, Gloria Gaynor a su inspirer énormément de personnes avec sa chanson à succès “I Will Survive”. Ce titre sorti en 1978 a fait vibrer les gens du monde entier. Jugé en 2016 comme “culturellement, historiquement ou esthétiquement significatif”, il a été sélectionné pour être conservé dans le National Recording Registry. Devenue un hymne disco, la chanson est considérée comme un symbole de l’autonomisation des femmes.

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir des musiciens ambulants qui ont su attirer instantanément la foule avec leur performance impressionnante sur “I Will Survive”. Ces quatre jeunes talentueux se sont présentés au Grafton Street à Dublin. Ils vont offrir un moment formidable et inédit aux passants. On voit que la jeune Allie Sherlock est au milieu derrière le micro. La chanteuse, guitariste et musicienne ambulante irlandaise est devenue populaire sur YouTube après avoir publié une reprise de “Supermarket Flowers” d’Ed Sheeran en 2017.

Dans la vidéo, on voit aussi Fabio Rodrigues et sa voix incroyable, John Mahon jouant de la guitare et Jason, derrière la batterie. Découvrez leur performance complète sur “I Will Survive” dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!