Ces jolies demoiselles chantent Amazing Grace» a cappella, une prestation sans faille.

Auteur: | Catégorie:chanson

Qu’aimeriez-vous entendre en ce moment? Je parie que vous aimeriez une belle chanson pour vous garder calme et ramener la paix tant attendue qui a été perdue en cours des derniers mois. Alors ces jeunes femmes pourraient vous rendre cette paix intérieure.

Alors que les chansons instrumentales et les sons de la forêt sont des choses incroyables à écouter tout en vous calmant, les voix incroyablement angéliques chantant en A cappella sont également un compagnon idéal pour une âme fatiguée qui tente de se ressourcer. Un groupe de jeunes femmes qui se disent remarquables sont des chanteuses A cappella et leur interprétation de l’hymne «Amazing Grace (My Chains Are Gone)» est une chanson que vous adorerez sûrement écouter lorsque vous vous sentirez mal.

La vidéo a commencé avec une seule des femmes qui chantaient. Elle marche lentement dans la forêt, vêtue d’une robe blanche et chantant doucement en regardant la nature. Alors qu’elle atteignait le lac, la femme s’arrêta pour ressentir l’eau alors qu’elle chantait continuellement la chanson sincère, sa voix cristalline résonnant dans la forêt.

C’est alors que le reste du groupe est arrivé, tous vêtu de robes blanches et pieds nus. Lentement, les dames se dirigèrent vers leur amie, et une à une, les femmes se mirent à traverser l’eau, main dans la main. Et maintenant voyez et entendez la suite dans la vidéo qui suit….




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!