Alors que les chansons instrumentales et les sons de la forêt sont des choses incroyables à écouter tout en vous calmant, les voix incroyablement angéliques chantant en A cappella sont également un compagnon idéal pour une âme fatiguée qui tente de se ressourcer. Un groupe de jeunes femmes qui se disent remarquables sont des chanteuses A cappella et leur interprétation de l’hymne «Amazing Grace (My Chains Are Gone)» est une chanson que vous adorerez sûrement écouter lorsque vous vous sentirez mal.
La vidéo a commencé avec une seule des femmes qui chantaient. Elle marche lentement dans la forêt, vêtue d’une robe blanche et chantant doucement en regardant la nature. Alors qu’elle atteignait le lac, la femme s’arrêta pour ressentir l’eau alors qu’elle chantait continuellement la chanson sincère, sa voix cristalline résonnant dans la forêt.
C’est alors que le reste du groupe est arrivé, tous vêtu de robes blanches et pieds nus. Lentement, les dames se dirigèrent vers leur amie, et une à une, les femmes se mirent à traverser l’eau, main dans la main. Et maintenant voyez et entendez la suite dans la vidéo qui suit….
Source vidéo : YouTube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…