Ces magnifiques bébés hérissons ont perdu leur mère. Une chatte décide de les sauver. Trop mignon..

Auteur: | Catégorie:Animaux

Huit bébés hérissons ont eu un début de vie assez difficile. En effet, ils ont perdu leur maman. Mais ils avaient besoin de lait et de beaucoup d’attention. Et jamais on ne pouvait présager de la suite, lorsque Musya entra en scène.

Cette chatte n’a pas hésité à adopter les 8 bébés hérissons, qui refusaient de se faire nourrir au biberon ou avec la seringue. Le zoo Sadgorod de Vladivostok, en Russie, craignait alors pour leur vie. Le personnel du zoo a décidé alors de les placer avec une nouvelle maman : la chatte Musya qui avait encore du lait après la naissance de ses chatons.

Les hérissons ont rapidement adopté leur nouvelle maman bienveillante, tout comme cette dernière. Musya les a nourris et a pris soin d’eux. Il y avait juste quelques moments où la chatte râlait quand les bébés hérissons la piquaient trop.

Alyona Asnovina, du zoo, a expliqué que la maman hérisson avait perdu la vie après avoir été frappée par une tondeuse à gazon. Elle déclare : « J’ai vu notre chatte Musya dans le jardin. Je l’ai rapidement saisie et je l’ai placée à côté du bébé hérisson ».

Comme quoi, l’instinct maternel est vraiment incroyable ! Regardez la vidéo ci-dessous.

Source image : capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!