Ces SDF chanteurs de rue donnent une autre couleur à une chanson connue.

Auteur: | Catégorie:chanson

L’habit ne fait pas le moine. C’est comme le talent, il peut être trouvé chez n’importe qui, peu importe qui on est. De ce fait, le talent est un cadeau qui doit être exploité. Comme on le dit, la musique reste universelle et rassemble les gens. Dans la vidéo ci-dessous, des musiciens sans-abri vont vous étonner. Ils s’unissent pour une performance country incroyable.

Ils ont réussi à utiliser leurs expériences pour donner vie aux paroles et à la musique du titre “God Bless the USA” de Lee Greenwood. Les problèmes de la vie (drogue, expulsion du lieu d’habitation, etc.), Herbie Russ les connaît. C’est suite à ses difficultés qu’il a commencé sa vie de musicien itinérant. Il a même participé à America’s Got Talent en 2017.

Dans la vidéo ci-dessous, Herbie a décidé de s’approcher de Jim, qui est guitariste et qui traverse aussi des difficultés. Ensemble, ils vont jouer pour la foule. La voie de Herbie est empreinte de fierté pour son art et de dévouement à sa vocation. Quant à Jim, ses yeux étaient remplis de joie et d’espoir. Malgré leur situation, leur amour pour la patrie reste intact. Dans la dernière partie de leur vidéo, ils ont interprété «H.O.L.Y» de Florida Georgia Line. Regardez !




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!