Cet agriculteur supplie son cheval de ne pas se laisser mourir. Un miracle se produit quand il se relève!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Très attaché à son cheval, un agriculteur polonais du nom de Marek Słodkowski, supplie son animal de ne pas mourir. En effet, en entrant dans l’écurie, il surprend de drôles de bruits. Équipé d’une caméra GoPro, l’agriculteur s’avance et découvre avec effroi la réalité.

Son cheval Liberté était tombé dans un trou. Il est passé à travers les planches en bois et fut coincé dans un puits. Marek n’avait aucune idée de comment remonter son cheval. Il a donc appelé les pompiers. 12 secouristes sont intervenus pour l’opération de sauvetage. Après différentes tentatives, la situation restait toujours critique. Rien ne fonctionnait, malgré qu’ils aient jeté de la paille dans le trou, utiliser des lances d’incendie pour tirer l’animal vers le haut… Et dans la vidéo, on entend Marek crier à son cheval bien-aimé : « S’il te plaît, ne meurt pas, ne meurt pas! ».

Après 12 longues et pénibles heures dans ce trou, le cheval a retrouvé quelques forces et ce fut un véritable miracle. Il a tenté de grimper et avec le concours des pompiers, il a pu sortir du trou. Regardez comment dans la vidéo qui suit. Merci aux pompiers pour leur aide précieuse.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : La fin de vie de ce chien était imminente. Mais un MIRACLE l’attendait à l’horizon. ÉMOUVANT!!

 

Share this article on Facebook or Pinterest!