Cet âne à la voix d’or chante pour celui qui lui apporte ses friandises. Énorme cette voix!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Sur le chemin de sa promenade, équipé d’une caméra, Martin Stanton ne s’attendait sûrement pas à faire une telle rencontre. En effet, il va croiser la route d’Harriet, un âne qui est vite devenu la coqueluche du Web. L’animal broutait dans un champ en Irlande.

À The Dodo, Martin déclare : « Je suis un amoureux des animaux… Je l’ai vue, alors le lendemain, je lui ai apporté des carottes.». Et une belle amitié est née entre les deux. Depuis lors, Martin passe souvent voir Harriet et lui ramène des friandises. Il est aussi allé à la rencontre des propriétaires de l’animal, qu’il présente comme des «gens vraiment charmants».

Récemment, l’âne a offert un cadeau inédit à Martin. En effet, Harriet a une voix incroyable et a chanté pour Stanton afin de le remercier pour les friandises. L’homme déclare : « C’était la première fois que je l’entendais chanter… Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Il est totalement adorable. Si amical et gentil.»

Dans la vidéo ci-dessous, regardez la douce amitié qui est née entre les deux et admirez les performances de chanteur d’Harriet.





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!