Cet homme quitte sa maison de retraite pour surprendre sa femme à l’occasion de son 84e anniversaire.

Auteur: | Catégorie:Cute

Mariés depuis 63 ans, Jerry et Beverley Lindell ont comme beaucoup de famille, été séparés à cause du coronavirus. Mais lors de son 84eme anniversaire, Beverley a eu une très belle surprise en cette période morose : le retour de son cher et tendre.

 

Jerry, 84 ans, déclarait d’ailleurs : “C’est quelque chose que je n’oublierai jamais“. Sa femme hésita un instant avant de tomber dans les bras de son époux, tout en pleurs. Plus tard, elle déclara : “Je pensais juste que nous ne devrions pas nous faire de câlins [../..] Mais je ne pouvais pas attendre pour l’enlacer, alors nous nous sommes embrassés, et je me suis mise à pleurer et pleurer et pleurer.

En fait, Jerry et elle étaient séparés, car l’homme se remettait juste d’un séjour à l’hôpital au Meeker Manor, lorsque la maison de convalescence où il a été placé, a été mise en quarantaine afin de protéger les résidents contre le COVID-19. Même si Beverly lui rendait visite tous les jours, elle ne pouvait pas être près de lui. Elle en pleurait, tellement il lui manquait.

Loriee Barnes, la fille du couple, a participé à l’organisation de cette surprise de taille lorsque son père s’est rétabli et qu’il a été testé négatif au coronavirus. Après avoir ramené son père à la maison, elle a filmé le moment où ses parents se sont retrouvés, en larmes. Elle a déclaré : “Je peux ramener mon père chez ma mère, c’est vraiment super“.


Le directeur du Meeker Manor, Andrea Ross, a déclaré que la vidéo des retrouvailles était très importante pour les employés et les résidents. En effet, beaucoup vivent avec la douleur d’une séparation obligatoire avec leurs proches.

Beverly a déclaré : “C’est difficile à mettre en mots parce que c’est plus spécial que jamais“. Quelques jours après, le couple pouvait savourer une vie retrouvée à deux. Et Beverly de rajouter : “Je ne vais pas le laisser partir… Il est à moi.

Ci-dessous, découvrez la vidéo de ce moment touchant. Cela donne beaucoup d’espoir et nous rappelle à tous le sens du devoir face à la menace qui plane. Ensemble, nous vaincrons avec de la discipline et de la patience.

Pour disposer des sous-titres en français veillez regarder ici: Comment mettre les sous-titres en français


Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!