Jerry, 84 ans, déclarait d’ailleurs : « C’est quelque chose que je n’oublierai jamais« . Sa femme hésita un instant avant de tomber dans les bras de son époux, tout en pleurs. Plus tard, elle déclara : « Je pensais juste que nous ne devrions pas nous faire de câlins [../..] Mais je ne pouvais pas attendre pour l’enlacer, alors nous nous sommes embrassés, et je me suis mise à pleurer et pleurer et pleurer. »
En fait, Jerry et elle étaient séparés, car l’homme se remettait juste d’un séjour à l’hôpital au Meeker Manor, lorsque la maison de convalescence où il a été placé, a été mise en quarantaine afin de protéger les résidents contre le COVID-19. Même si Beverly lui rendait visite tous les jours, elle ne pouvait pas être près de lui. Elle en pleurait, tellement il lui manquait.
Loriee Barnes, la fille du couple, a participé à l’organisation de cette surprise de taille lorsque son père s’est rétabli et qu’il a été testé négatif au coronavirus. Après avoir ramené son père à la maison, elle a filmé le moment où ses parents se sont retrouvés, en larmes. Elle a déclaré : « Je peux ramener mon père chez ma mère, c’est vraiment super« .
Le directeur du Meeker Manor, Andrea Ross, a déclaré que la vidéo des retrouvailles était très importante pour les employés et les résidents. En effet, beaucoup vivent avec la douleur d’une séparation obligatoire avec leurs proches.
Beverly a déclaré : « C’est difficile à mettre en mots parce que c’est plus spécial que jamais« . Quelques jours après, le couple pouvait savourer une vie retrouvée à deux. Et Beverly de rajouter : « Je ne vais pas le laisser partir… Il est à moi. »
Ci-dessous, découvrez la vidéo de ce moment touchant. Cela donne beaucoup d’espoir et nous rappelle à tous le sens du devoir face à la menace qui plane. Ensemble, nous vaincrons avec de la discipline et de la patience.
Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture vidéo Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…