Cet Homme remarque qu’un coureur est sur le point de quitter Marathon. Ce qu’il fait par la suite est applaudi par des millions d’internautes.

Auteur: | Catégorie:Cute

Alors que nous naviguons dans ce foutu et magnifique bazar qu’est la vie, chacun de nous a besoin d’encouragement de temps en temps. Nous vivons tous des moments où nous nous sentons si fatigués physiquement ou épuisés mentalement que nous voulons simplement abandonner.

C’est là que nous bénéficions le plus d’un coup de main ou d’un geste amical. Pendant un marathon, un homme a eu un excès de tous les deux et il n’aurait pas pu être plus reconnaissant pour la poussée.

En 2016, René Wache faisait du bénévolat au marathon d’Edmonton, en Alberta, au Canada, lorsqu’il a remarqué qu’un des concurrents souffrait vraiment. Le coureur, Sean Kachmarski, était sur le point d’abandonner après avoir franchi la barre des 10 milles. C’est à ce moment que René s’est mis à courir et a commencé à courir avec lui, l’encourageant et offrant des mots de soutien.

Le cousin de Sean a capturé l’interaction réconfortante alors qu’il entrait dans les 100 derniers mètres de la course. À un moment donné, il accélère même le pas et sprint quelques instants. La fille de Sean se précipite pour prendre sa main et prend la place de René, qui a couru à leurs côtés alors qu’ils franchissaient la ligne d’arrivée ensemble.

Voyez maintenant la vidéo entière de ce geste d’empathie qui est si rare de nos jours…


Crédit photo vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!