Cet homme s’approche de ce chevreuil pris entre 2 arbres avec une hache à la main. La suite est juste………….

Auteur: | Catégorie:Animaux

La plupart du temps on a tendance à critiquer les chasseurs de partout dans le monde. On les trouve sans coeur et parfois même cruels. Mais quand vous voyez ce même chasseur s’approcher d’un pauvre chevreuil pris entre 2 arbres avec une hache vous vous dites..

 

 

Mais détrompez-vous mes amis, en fait, ces chasseurs viennent en aide à ce pauvre animal qui était pris entre deux arbres. Il était impossible pour lui de s’enfuir. Quand les chasseurs ont entendu son cri, ils se sont tout de suite avancés vers le chevreuil.

Non pas pour l’abattre, mais bien pour lui sauver la vie. Car arrivé sur place voyant l’animal en détresse un des 2 chasseurs à sorti sa hache pour ainsi couper le plus petit arbre qui encombrait le cerf. Du coup l’animal a pu recouvrer sa liberté.

Oui, mais vous direz peut-être: Ils l’ont sauvé juste pour mieux le tuer par la suite, pas certain, car mes amis, la chasse, est un sport et non une activité de tuerie !!!! Peut-être que vous pensez autrement et c’est tout votre droit.

Bon visionnement mes amis et partagez c’est gratuit 🙂

 

Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!