Cet homme se déguise en radar automatique, mais il se retrouve face aux Gendarmes de la Loire…

Auteur: | Catégorie:LOL

Les radars sont mal-aimés. Depuis plusieurs mois, ils subissent des dégradations et des sabotages. Mais un homme a eu une idée des plus originales pour mettre en lumière les radars automatiques.

⚠️⚠️ Drôle de rencontre ⚠️⚠️Tout au long de la semaine écoulée, les gendarmes de la Loire se sont déployés dans le…

Posted by Gendarmerie de la Loire on Sunday, December 9, 2018

Et c’est la gendarmerie de la Loire qui a décidé de partager en ligne, une photo assez insolite de deux gendarmes face à un monsieur qui s’était déguisé en radar automatique. La photo est disponible sur le compte Facebook de la Gendarmerie. Tout y est : panneau informatif, bandes jaunes et forme rectangulaire.

Ce déguisement réussi est vite devenu viral. Une «drôle de rencontre» comme l’ont expliqué les gendarmes. Tout au long de la semaine, ces derniers se sont déployés pour sécuriser les manifestations des gilets jaunes. À Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu une étrange surprise : un radar automatique prenait la fuite à leur approche…

Il s’agit en fait d’un déguisement d’anniversaire insolite qui a fait sourire tout le monde. Un costume d’anniversaire original mais l’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies ». On note aisément le jeu de mots des gendarmes sur les 80 bougies / 80km/h réglementaires.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!