Et c’est la gendarmerie de la Loire qui a décidé de partager en ligne, une photo assez insolite de deux gendarmes face à un monsieur qui s’était déguisé en radar automatique. La photo est disponible sur le compte Facebook de la Gendarmerie. Tout y est : panneau informatif, bandes jaunes et forme rectangulaire.
Ce déguisement réussi est vite devenu viral. Une «drôle de rencontre» comme l’ont expliqué les gendarmes. Tout au long de la semaine, ces derniers se sont déployés pour sécuriser les manifestations des gilets jaunes. À Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu une étrange surprise : un radar automatique prenait la fuite à leur approche…
Il s’agit en fait d’un déguisement d’anniversaire insolite qui a fait sourire tout le monde. Un costume d’anniversaire original mais l’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies ». On note aisément le jeu de mots des gendarmes sur les 80 bougies / 80km/h réglementaires.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…