Cette chasseuse venue des USA tue une girafe sans défense et pose avec comme un trophée. Les réactions sont vives…

Auteur: | Catégorie:Animaux

Les images qui suivent ont rapidement fait le tour du monde. Elles n’ont pas manqué de susciter de vives réactions. Tous les jours, des animaux, souvent menacés d’extinction ou en danger, sont victimes de braconniers, aussi de chasseurs de trophées. Malgré que plusieurs organisations tentent d’assurer la protection de ces animaux menacés, beaucoup sont encore abattus à cause d’une photo, un trophée ou l’envie de se faire de l’argent sur le marché noir.

Source photo : Facebook Tess Talley

Le pire c’est qu’après la mise à mort de pauvres bêtes innocentes, les chasseurs applaudissent comme s’ils venaient de réaliser un exploit. Vous allez découvrir les images de Tess Thompson Talley, une chasseuse de trophées américaine. Elle a l’habitude de tuer des animaux rares. Les preuves se trouvent sur les réseaux sociaux.

Posted by Tess Talley on Thursday, June 22, 2017

Tess Thompson Talley n’hésite pas à poser pour la photo après avoir abattu une girafe noire. Le monde entier était indigné. Les photos ont été partagées par Africa Digest sur Twitter. Ils ont écrit : « Une sauvage américaine blanche, partiellement neandertal, vient en Afrique et tire sur une très rare girafe noire ».

Source photo : Facebook Tess Talley

Elle a profité d’un voyage de chasse en Afrique du Sud pour réaliser cet acte immonde. Africa Digest poursuit son appel :

« S’il vous plaît partager cela.

Si nos soi-disant gouvernements ne peuvent pas prendre soin de nos animaux sauvages, alors il est temps que nous nous levions et assumions notre responsabilité vis-à-vis de notre continent, de nos pays, de nos matières premières et de la nature. Partager ce message. Et crions d’une voix commune contre le pillage de l’Afrique, c’est la seule maison que nous ayons ».

La chasseuse, pas insensible du tout, a provoqué un tollé dans le monde. Des stars comme Debra Messing (Will & Grace) l’ont qualifiée de “meurtrière vile, amorale, dégoûtante et sans cœur”.

Posted by Debra Messing on Tuesday, June 26, 2018

Il est grand temps que tout le monde agisse pour qu’un terme soit mis à de tels actes. Ce genre de tourisme devrait être interdit partout dans le monde. N’hésitez pas à partager !

 

Share this article on Facebook or Pinterest!