Cette jeune femme de 22 ans doit s’occuper de ce bébé. Les parents ont eu toute une surprise en voyant ce qu’elle a fait.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Kiersten Miles, âgée de seulement 22 ans est née dans le New Jersey aux États-Unis,elle vient de terminer ses études et travaille à temps partiel comme nounou pour payer ses énormes factures d’études.

De l’autre côté, George et Farra Rosko sont parents de trois magnifiques enfants, recherchent une nounou spécialisée pour un de leurs enfants. En effet leur plus jeune , Talia âgée d’à peine neuf mois, souffre d’une atrésie biliaire, une maladie puissante provoquant une malformation du foie. Et malheureusement  les premiers traitements ne se sont pas bien passés.

Au moment qu’ils  engagent Kiersten, ils ne se doutent vraiment pas qu’ils viennent de trouver le gros lot et possiblement un ange gardien.

 

La famille attend donc avec impatience un don de foie compatible avec celui de Talia. Mais le temps commence à presser royalement. En fait plus le temps passe, moins il y a de chances de survie de la petite.

Malgré que cela fait seulement trois semaines qu’elle partage le quotidien de cette famille, la jeune nounou est très touchée par ces évènements et elle prendra une décision qui bouleversera sa vie pour toujours.

LA PETITE TALIA!

 

En effet L’Ange-Gardien de la famille décide de faire don d’organes à la petite et annonce la nouvelle à la famille. Bien que content et stupéfait, la mère trouve ce geste audacieux surtout que la jeune femme connaît la famille que depuis 3 semaines. Ils se demandent alors si elle a toute sa tête.

Bref, ils acceptent le don, mais faut-il que le donneur soit compatible. Eurêka après des tests approfondis la jeune femme est compatible avec la petite et le rendez-vous est fixé pour l’opération. Une longue opération difficile et pénible. Mais heureusement tout se passe bien…………

 

 

Aujourd’hui les 2 se portent très bien et l’opération s’est super bien déroulé. Voilà un acte de générosité qui sort de l’ordinaire. Bravo à la nounou et longue vie à Talia 🙂

 

Share this article on Facebook or Pinterest!