Cette maman demande à un inconnu de prendre soin de son enfant et elle part. Voici sa raison!!!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Rachelle Sanders a vécu le pire en novembre 2018. Alors qu’elle se reposait à l’hôpital après son accouchement par césarienne, une infirmière est rentrée paniquée dans sa chambre. La raison était l’un des incendies de forêt qui ont ravagé la Californie. La maman et son fils Lincoln devait quitter les lieux rapidement.

Mais du fait de la césarienne, Rachelle ne pouvait pas trop se déplacer. Elle a été mise dans un fauteuil roulant, son bébé sur les genoux. Le personnel soignant a tenté de mettre le plus de monde possible dans les voitures. Rachelle a été placée avec David, un ingénieur en mécanique de l’hôpital. Mais un gigantesque explosion s’est produit avant qu’ils partent. Il s’agissait de bouteilles de gaz ayant pris feu. Tout le monde a commencé à fuir les voitures. Les feux arrière de la voiture de David ont fondu.

Rachelle raconte : « Je pensais que je n’y arriverais pas, vraiment ». « Je ne savais pas si l’un de nous survivrait. C’était très, très effrayant. »

La maman a alors confié son fils à David : « Quand le moment viendra, quand tu devras courir, emmène le bébé avec toi ». « Laisse moi derrière. »

Ils ont changé de direction à plusieurs reprises. Ils sont même passé devant la maison de Rachelle, complètement brûlée. Mais fort heureusement, les trois ont survécu. Chris, le mari de Rachelle ainsi que leurs deux autres enfants en sont sortis indemnes.

Après ces faits, Rachelle s’est confiée à CNN : « Je n’ai jamais fêté Thanksgiving mais cette année mais je me sens si reconnaissante et bénie. »





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!