Cette maman doit amener son bébé au travail. Par la suite, sa patronne écrit un commentaire qui fait réagir des milliers de personnes.

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

Le congé parental est autorisé en France. Ainsi, on peut mieux profiter des premières semaines avec nos bébés. Une opportunité que n’hésitent pas à saisir les nouveaux parents, et on comprend bien pourquoi. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas dans une grande partie du monde. Aux USA, ce n’est pas du tout pareil. 

Workin' mamas.🤱She makes it look easy. It helps that Baby Nora-Jo is so sweet and content just being with and near her…

Posted by Maryland Farms Chiropractic on Thursday, December 13, 2018

Melody Jett Blackwell avait mis au monde une petite fille. Même si elle a eu droit à quelques jours de congés, sa reprise de boulot n’a pas été évidente. Sa situation économique a fait qu’elle ne pouvait pas engager une nourrice. Sa seule solution : demander à son entreprise d’emmener sa fille avec elle au travail. Passant par là, sa cheffe l’a vue avec sa fille. Alors que Melody prenait des notes et répondait au téléphone, sa patronne a pris cette photo, puis l’a publiée sur Facebook.

Et voici le message qui accompagnait la photo prise par sa supérieure :

“Mamans qui travaillent,

Elle donne l’impression que c’est si facile. Cela aide certainement que Nora-Jo soit si gentille et mignonne quand elle est près de sa mère.

Auriez-vous la gentillesse de partager cela ? Il faut que davantage de petites et grandes entreprises comprennent que c’est faisable et que ça devrait être autorisé plus souvent ! Les premiers mois passent si vite. Elle travaille principalement à domicile, mais intervient lorsque nous avons besoin d’aide.

Elle allaite toujours et le bébé a besoin de sa mère ! Elle a de nombreuses pauses pour pouvoir allaiter au bureau.

#WorkinMamas : Partagez une photo de vous et de votre bébé au travail ! “

Certes, il n’est pas possible d’emmener son bébé dans toutes les entreprises. Mais il reste primordial de trouver des solutions pour le bien-être de tous. La patronne de Melody estime que les salariées ayant un enfant ne doivent pas pâtir de ces situations de garde complexes.

Que pensez-vous de la possibilité d’amener ses enfants au travail pour pouvoir continuer à travailler ? Regardez la vidéo.

Picture of mother bringing baby to work gains growing support online

Picture of mother bringing baby to work gains growing support online. Check out the story and post YOUR pics of you and your child at work below!Maryland Farms Chiropractic

Posted by Seena Sleem NC5 on Monday, January 21, 2019

 

Share this article on Facebook or Pinterest!