Melody Jett Blackwell avait mis au monde une petite fille. Même si elle a eu droit à quelques jours de congés, sa reprise de boulot n’a pas été évidente. Sa situation économique a fait qu’elle ne pouvait pas engager une nourrice. Sa seule solution : demander à son entreprise d’emmener sa fille avec elle au travail. Passant par là, sa cheffe l’a vue avec sa fille. Alors que Melody prenait des notes et répondait au téléphone, sa patronne a pris cette photo, puis l’a publiée sur Facebook.
Et voici le message qui accompagnait la photo prise par sa supérieure :
« Mamans qui travaillent,
Elle donne l’impression que c’est si facile. Cela aide certainement que Nora-Jo soit si gentille et mignonne quand elle est près de sa mère.
Auriez-vous la gentillesse de partager cela ? Il faut que davantage de petites et grandes entreprises comprennent que c’est faisable et que ça devrait être autorisé plus souvent ! Les premiers mois passent si vite. Elle travaille principalement à domicile, mais intervient lorsque nous avons besoin d’aide.
Elle allaite toujours et le bébé a besoin de sa mère ! Elle a de nombreuses pauses pour pouvoir allaiter au bureau.
#WorkinMamas : Partagez une photo de vous et de votre bébé au travail ! «
Certes, il n’est pas possible d’emmener son bébé dans toutes les entreprises. Mais il reste primordial de trouver des solutions pour le bien-être de tous. La patronne de Melody estime que les salariées ayant un enfant ne doivent pas pâtir de ces situations de garde complexes.
Que pensez-vous de la possibilité d’amener ses enfants au travail pour pouvoir continuer à travailler ? Regardez la vidéo.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…