Cette mère éléphant fait rencontrer à son petit les humains qui l’avaient sauvé étant toute petite. Une rencontre émouvante..

Auteur: | Catégorie:Animaux

Ça se passait en 2006, l’éléphante orpheline Loijuk a été retrouvée toute seule. Elle a été sauvée par le Sheldrick Wildlife Trust (SWT) au Kenya. L’éléphante a été élevée et nourrie à la main jusqu’à ce qu’elle puisse retourner dans la nature.

Même après plusieurs années Loijuk a toujours un lien très spécial avec sa famille humaine qui l’avait adoptée. En fait elle retourne pratiquement une fois par mois sur le site de l’organisation en question.

Mais en septembre dernier, Loijuk, a réservé une magnifique surprise à toutes les personnes qui étaient sur place.

En effet la maman est venue présenter son nouveau-né à sa famille adoptive. Comme dans les films la rencontre fut d’une beauté et d’une tendresse incroyables. Il était clair que la fière mère était impatiente de montrer son bébé. La petite, baptisée Lili, n’avait que quelques heures et est probablement née la veille au soir, selon The Dodo.

Voyez en image cette magnifique rencontre qui saura vous émouvoir.

Pour avoir les sous-titres en français vous n’avez qu’à suivre ce lien comment faire des sous-titres en français sur YouTube tout y est expliqué à savoir comment faire…

 

Crédit photo et vidéo: The DODO

 

Share this article on Facebook or Pinterest!