Cette petite chante “You Are My Sunshine” à son chat alors qu’il est en train de mourir.

Auteur: | Catégorie:Animaux

Un animal de compagnie occupe une place privilégiée dans nos vies. Il est capable de voler nos cœurs et de devenir des membres à part entière de la famille. Mais la triste réalité est qu’un animal ne vit en général pas aussi longtemps qu’un humain. Il y a donc de fortes chances que toute personne en possession d’un animal de compagnie, ait à souffrir à un moment ou à une autre, de la perte de ce dernier. C’est encore plus difficile pour les jeunes enfants qui doivent vivre cette terrible expérience.

Vous allez être complètement bouleversé. Dans la vidéo à venir, on découvre une jeune fille chanter la chanson “You Are My Sunshine” à son chat est qui sur le point de mourir. Âgée de 4 ans à peine, Abby avait développé un lien fort avec son chat bien-aimé Bailey.

Bailey vivait dans la famille d’Abby depuis plus de 14 ans. Il a donc développé des liens très étroits avec tout le monde, surtout avec la petite Abby depuis son plus jeune âge. Les deux acolytes passaient du temps ensemble à lire et à chanter.

Pour la jeune fille et l’animal, chaque minute passée ensemble doit compter. En effet, Bailey était en train de mourir. La dernière chanson chantée par Abby pour son chat va vous émouvoir.
Avant son départ pour un autre monde (à cause de son rein défaillant), Bailey a été dorloté par sa petite maîtresse. Il décédera quelques heures seulement après ce moment tant réconfortant pour lui.

Une fois mise en ligne, la vidéo a touché immédiatement en plein cœur les internautes du monde entier. Hannah, la sœur cadette de Abby, a aussi souffert de cette perte brutale et tragique. Après avoir vu la vidéo, des dizaines de personnes n’ont pas hésité à envoyer des cadeaux aux deux fillettes pour leur remonter le moral.

La mère d’Abby a répondu à toutes les personnes bienveillantes pour les remercier de leur soutien. Cela les aidait beaucoup et c’était agréable de sentir toute cette chaleur humaine, alors que tant de haine et de négativité pilulent la plupart du temps en ligne.




Crédit: youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!