Vous allez être complètement bouleversé. Dans la vidéo à venir, on découvre une jeune fille chanter la chanson « You Are My Sunshine » à son chat est qui sur le point de mourir. Âgée de 4 ans à peine, Abby avait développé un lien fort avec son chat bien-aimé Bailey.
Bailey vivait dans la famille d’Abby depuis plus de 14 ans. Il a donc développé des liens très étroits avec tout le monde, surtout avec la petite Abby depuis son plus jeune âge. Les deux acolytes passaient du temps ensemble à lire et à chanter.
Pour la jeune fille et l’animal, chaque minute passée ensemble doit compter. En effet, Bailey était en train de mourir. La dernière chanson chantée par Abby pour son chat va vous émouvoir.
Avant son départ pour un autre monde (à cause de son rein défaillant), Bailey a été dorloté par sa petite maîtresse. Il décédera quelques heures seulement après ce moment tant réconfortant pour lui.
Une fois mise en ligne, la vidéo a touché immédiatement en plein cœur les internautes du monde entier. Hannah, la sœur cadette de Abby, a aussi souffert de cette perte brutale et tragique. Après avoir vu la vidéo, des dizaines de personnes n’ont pas hésité à envoyer des cadeaux aux deux fillettes pour leur remonter le moral.
La mère d’Abby a répondu à toutes les personnes bienveillantes pour les remercier de leur soutien. Cela les aidait beaucoup et c’était agréable de sentir toute cette chaleur humaine, alors que tant de haine et de négativité pilulent la plupart du temps en ligne.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…