Dans leur ferme laitière, ces 3 soeurs dansent sur la chanson «Don’t Stop Believin». Elles s’en donnent à coeur joie!

Auteur: | Catégorie:Cute

Trois sœurs ont réussi à gagner le cœur des gens avec leur danse de synchronisation labiale dans une ferme laitière. Elles se sont improvisées rockstars un court instant et ça leur va bien. Comme scène de concert pour leur performance épique, elles ont choisi la grange familiale.

Il s’agit des sœurs Wright. Elles habitent dans une ferme laitière à DeKalb, New York. Les internautes sont complètement tombés sous leurs charmes grâce à leur spectacle. Habillées de leurs tenues de travail et parées de bottes, Madisyn, 14 ans, Bailey, 12 ans et Peyton, 8 ans, ont su mettre du baume au cœur en se balançant au son “Don’t Stop Believin” de Journey.

Ces sœurs rayonnent de bonheur. Elles s’amusent ensemble, chantent et dansent, comme si elles étaient seules. Logées au premier rang, même les vaches sont conquises par leurs performances impressionnantes. Leur petite vidéo permettra de répandre un peu de joie pendant cette période difficile pour les producteurs.

D’ailleurs, le père des filles, John Wright, a déclaré: “À l’heure actuelle, l’industrie laitière est en crise. Ce Dairy Dance Off a été en quelque sorte conçu pour apporter de la positivité à un moment négatif, c’est tout ce qu’il a fait. Nous ne voulons pas que l’histoire soit celle de trois petites filles qui sont devenues virales et c’est tout. Nous voulons que ce soient trois petites filles qui sont devenues virales avec un message.”
Regardez !



 

Share this article on Facebook or Pinterest!