Il s’agit des sœurs Wright. Elles habitent dans une ferme laitière à DeKalb, New York. Les internautes sont complètement tombés sous leurs charmes grâce à leur spectacle. Habillées de leurs tenues de travail et parées de bottes, Madisyn, 14 ans, Bailey, 12 ans et Peyton, 8 ans, ont su mettre du baume au cœur en se balançant au son « Don’t Stop Believin » de Journey.
Ces sœurs rayonnent de bonheur. Elles s’amusent ensemble, chantent et dansent, comme si elles étaient seules. Logées au premier rang, même les vaches sont conquises par leurs performances impressionnantes. Leur petite vidéo permettra de répandre un peu de joie pendant cette période difficile pour les producteurs.
D’ailleurs, le père des filles, John Wright, a déclaré: « À l’heure actuelle, l’industrie laitière est en crise. Ce Dairy Dance Off a été en quelque sorte conçu pour apporter de la positivité à un moment négatif, c’est tout ce qu’il a fait. Nous ne voulons pas que l’histoire soit celle de trois petites filles qui sont devenues virales et c’est tout. Nous voulons que ce soient trois petites filles qui sont devenues virales avec un message. »
Regardez !
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…