En effet, la photo de la petite fille a rapidement fait le tour du monde. Elle est née en juillet 2013. Elle a immédiatement intégrée le livre des records. Et ce qui est encore plus surprenant, c’est que sa mère a réussi à la mettre naturellement au monde, par voie basse.
Sa taille inhabituelle a surpris le monde. D’après le Nature Is Metal, la petite fille était atteinte de macrosomie fœtale, une affection qui touche les enfants nés en pensant plus de 4 kg. C’est surtout le cas pour les femmes diabétiques ou en surpoids. Ce mal touche environ 5% des bébés à la naissance (source pourcentage : Doctissimo). De ce fait, la grossesse doit être suivi minutieusement par les médecins.
Selon le professeur Holger Stepan, directeur du service d’obstétrique à l’hôpital de Leipzig, les médecins avaient prévu que l’enfant allait être plus grand que la normale. Une équipe de sages-femmes, chirurgiens et pédiatres avait été mobilisée pour intervenir en cas de besoin. Heureusement, tout s’est bien passé. La maman et sa fillette vont bien.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…