Dans un zoo un orang-outan, éprouve beaucoup de compassion envers une victime brûlée. La vidéo a été vue par des millions de personnes!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Dans un zoo de l’Indiana, Darci Miller et son fiancé vont vivre une expérience incroyable. En regardant à travers la vitre de l’enclos des orangs-outans, quelque chose d’inattendu se produit.

Soudain, Darci va attirer l’attention du singe Rocky. Ce dernier est fortement intéressé par l’épaule de la femme, recouverte de bandage. En effet, lors d’un accident, Darci a essuyé de graves brûlures. Pour capturer des images de cette rencontre insolite, le fiancé de Darci va prendre des photos et filmer la scène.

L’événement est rare. L’animal a l’air complètement fasciné par les marques qui figurent sur le corps de Darci. Il regarde, montre les bandages du doigt… Darci raconte son expérience émouvante : « J’ai survécu à un grave accident en 2015 et j’en suis sortie gravement brûlée. Depuis, ma vie connait beaucoup de hauts et de bas, mais ce jour-là, je me suis sentie bien dans ma peau et heureuse ».

Cette scène est d’autant plus captivante que l’on sait que les orangs-outants sont des animaux en voie d’extinction du fait de la destruction de leur habitat naturel. On sait pourtant à quel point ces bêtes sont doués d’attention et savent faire preuve d’empathie. Découvrez ce moment de partage dans la vidéo ci-dessous.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran youtube

À lire aussi : Faire un doigt d’honneur à un singe n’est pas toujours une bonne idée !!!!

 

Share this article on Facebook or Pinterest!