Les victimes doivent savoir qu’elles ne sont pas seules. Il est grand temps de condamner le comportement des bourreaux. Vous allez découvrir l’histoire du jeune Zane Omlid, un adolescent du Minnesota, aux États-Unis. Victime d’insultes, de harcèlement, de moqueries et de coups physiques, le jeune garçon est terrorisé par ses camarades de classe. Son quotidien à l’école est un calvaire permanent. Ses parents ont tout entrepris pour mettre fin à ce comportement.
Son histoire, une fois relayée, a touché un groupe de motard des Hell’s Angels. Le groupe des South’s Angels Bikers Against Bullies a décidé de venir surprendre le jeune garçon. Tout le monde était étonné. Des journalistes ont même fait le déplacement pour rendre compte de l’événement. Dans la vidéo qui suit, on voit Zane qui découvre la présence de la bande de motards.
Le chef de la bande, Greg Carson a pris l’initiative. Il a crié le nom de l’adolescent jusqu’à ce qu’il sorte. Il a été bouleversé par le nombre de personnes qui était là pour le soutenir. Des bikers luttent aussi contre le harcèlement. La bande de motards s’est formée en 2016 après avoir appris la sordide histoire de la jeune Sydney. Elle était âgée de 15 ans. Elle avait été entraînée dans la forêt par ses soi-disant amis. Ils l’ont attaquée et ont partagé tout sur les réseaux sociaux. Du coup, les motards font tout pour venir en aide aux jeunes dans des situations semblables.
Découvrez la vidéo ci-dessous. Elle montre les réactions des toutes les personnes présentes pour cette occasion, y compris la mère de Zane.
Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…