Des bikers en colère recherchent un jeune étudiant. Le jeune homme se présente et la suite nous donne une leçon…

Auteur: | Catégorie:WOW

Parmi les fléaux de la société actuelle, on compte le harcèlement et l’intimidation. Ils touchent tous les milieux et cadres de vie (école, travail, rues, etc.). Beaucoup de voix s’élèvent contre cela. Les associations, célébrités et sportifs se mobilisent en faveur des enfants et des jeunes, via les réseaux sociaux.

Les victimes doivent savoir qu’elles ne sont pas seules. Il est grand temps de condamner le comportement des bourreaux. Vous allez découvrir l’histoire du jeune Zane Omlid, un adolescent du Minnesota, aux États-Unis. Victime d’insultes, de harcèlement, de moqueries et de coups physiques, le jeune garçon est terrorisé par ses camarades de classe. Son quotidien à l’école est un calvaire permanent. Ses parents ont tout entrepris pour mettre fin à ce comportement.

Son histoire, une fois relayée, a touché un groupe de motard des Hell’s Angels. Le groupe des South’s Angels Bikers Against Bullies a décidé de venir surprendre le jeune garçon. Tout le monde était étonné. Des journalistes ont même fait le déplacement pour rendre compte de l’événement. Dans la vidéo qui suit, on voit Zane qui découvre la présence de la bande de motards.

Le chef de la bande, Greg Carson a pris l’initiative. Il a crié le nom de l’adolescent jusqu’à ce qu’il sorte. Il a été bouleversé par le nombre de personnes qui était là pour le soutenir. Des bikers luttent aussi contre le harcèlement. La bande de motards s’est formée en 2016 après avoir appris la sordide histoire de la jeune Sydney. Elle était âgée de 15 ans. Elle avait été entraînée dans la forêt par ses soi-disant amis. Ils l’ont attaquée et ont partagé tout sur les réseaux sociaux. Du coup, les motards font tout pour venir en aide aux jeunes dans des situations semblables.

Découvrez la vidéo ci-dessous. Elle montre les réactions des toutes les personnes présentes pour cette occasion, y compris la mère de Zane.

Pour mettre les sous-titres en français, voici une vidéo qui montre comment faire: Sous-titres français

Source photo : Capture vidéo Youtube
Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!