Des dames de 60 ans dansent sur la chanson «Let’s Twist Again», elles sont magnifiques

Auteur: | Catégorie:danse

Cela fait maintenant plus d’une soixantaine d’années que le twist est apparu pour la première fois sur la scène de la danse. Mais il demeure toujours aussi amusant. Vous allez prendre un malin plaisir à découvrir les personnes de la vidéo qui suit, essentiellement des dames. Elles se sont livrées à une performance épique avec une danse en ligne en mode twist. De quoi raviver des souvenirs incroyables, notamment chez les nostalgiques de l’époque.

La danse suivante a été présentée par onze personnes, toutes d’âges différents. Mais la moyen d’âge était d’environ 40 ans. Les femmes étaient majoritaires dans ce show chorégraphié par Karen Tripp.




Pour ce spectacle, elle a choisi l’une des chansons les plus populaires pour faire le twist : « Let’s Twist Again » de Chubby Checker. La chanson n’est ni trop rapide, ni trop lente.

Dans l’extrait qui suit, découvrez ces danseurs de ligne jouant avec le tempo, n’hésitant pas à glisser tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite. Leur chorégraphie est très bien millimétré. Sans plus attendre, laissez-vous porter à votre tour par cette danse communicative.




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!