Des musiciens de jazz à Barcelone arrêtent la foule avec une prestation époustouflante devant un café.

Auteur: | Catégorie:WOW

Quoi de plus relaxant que d’écouter de la bonne musique jazz à l’ancienne? C’est pourquoi le Festival de Jazz annuel de Barcelone est un événement idéal pour les mélomanes. Chaque année en septembre, le quartier de Sant Andreu à Barcelone le célèbre. L’occasion pour le groupe Sant Andreu Jazz Band, formé par Joan Marti, Alba Armengou, Elia Bastida, Alba Esteban et Pablo Ruiz, d’y participer.

Joan Chamorro est le chef d’orchestre du groupe. Il voulait montrer que la musique jazz est quelque chose que tout le monde peut apprécier. En septembre 2019, le 6e festival s’est tenu devant le Bar Colombia, un café à la fois vintage et charmant dans le centre-ville de Sant Andreu. Le Sant Andreu Jazz Band a brillé lors de l’événement. Beaucoup de personnes étaient présentes. Les musiciens se sont regroupés un moment pour interpréter “On the Sunny Side of the Street”, un morceau de jazz composé à l’origine par Jimmy McHugh en 1930.

La musique jazz peut être très stimulante. Elle se concentre davantage sur la liberté d’expression des artistes. Donc, si vous n’avez jamais entendu du jazz, pourquoi ne pas essayer? Écoutez la performance complète dans la vidéo ci-dessous :




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!