Elle appelle désespérément à l’aide pour son chiot blessé. Un geste que les humains devraient prendre en exemple!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Voici une vidéo que vous allez possiblement partager en grand nombre. Un chiot est blessé dans la rue et sa mère ne sait pas comment l’aider . Désespérée, elle crie au secours et fait tout son possible pour que les gens leur viennent en aide.

 

Lorsque les animaux souffrent, il est difficile et même impossible de ne pas être affecté. Mais heureusement il existe des associations et des refuges qui aident les animaux en détressent.

Animal Aid Unlimited appartient au groupe de personnes qui s’emploient à donner aux animaux tout l’amour et la sécurité qu’ils méritent.

À ce qui a trait à cette vidéo , ils ont été contactés à propos d’un chiot couché au bord de la route. La maman du chiot était aux côtés de lui et n’a jamais arrêté de demander de l’aide. Lorsque les membres d’Animal Aid sont arrivés, c’était comme si la chienne avait compris qu’elle pouvait leur faire confiance et qu’ils s’occuperaient de son bébé.

Le pauvre chiot hurlait de douleur pendant l’intervention de l’homme, mais la maman n’était aucunement agressive sachant que l’homme était là pour son aide

L’organisme a emmené le chiot dans son ambulance pour prendre rapidement soin de lui. Il avaient 2 blessures très profondes sur les épaules le il souffrait terriblement. Il avait du mal à marcher, même s’il était heureux d’essayer.

Après avoir été soigné par Animal Aid pendant un certain temps, son état de santé s’est progressivement amélioré. Voyez-le maintenant avec toute sa fouge et sa joie de vivre.

N’eût été sa maman qui demandait de l’aide et surtout de l’organisme qui lui est venu en aide, ce chiot serait aujourd’hui mort.

Merci M. MERCI !

Crédit photo et vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!