Elle joue à la harpe de “The Sound of Silence”. Une performance magique…

Auteur: | Catégorie:Mignon

Jouée dans un cadre naturel, la harpe est un instrument qui intensifie les émotions et transcende tout spectacle auquel ses notes sont associées. La harpiste canadienne Naomi SV a vécu un événement inattendu alors qu’elle reprenait le célèbre titre de Simon et Gafunkel, “The Sound of Silence”.

En effet, alors qu’elle jouait ce grand classique aux paroles parfois sombres, un cerf s’est approché d’elle. Tous deux étaient surpris en s’apercevant. Pour ce petit interlude musical, Naomi SV, parée de sa robe grise ardoise, ne pouvait pas rêver mieux. Au milieu d’une prairie herbeuse, la douceur de la brise et la beauté de la végétation luxuriante s’associaient à merveille à la tranquillité des notes de la harpe.

Alors que Naomi SV performe, le cerf se tient à l’arrière-plan. Au second couplet, l’animal se rapproche prudemment d’elle. Lorsque Naomi SV chante “When my eyes were stabbed by the flash of neon light…“, elle arrête de jouer, effrayée par l’animal en fuite. La magie se rompt soudainement, mais cette rencontre reste mémorable, comme un conte de fées. Découvrez la séquence ci-dessous.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!