Elle n’a que 14 ans et elle chante “Je suis malade” du grand Serge Lama.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Giulia Falcone, jeune italienne née le 01/01/2006 à Florence, et qui habite dans la région de Liguria à Sarzana en Italie, réalise une magnifique interprétation de « Je suis malade ». Giulia malgré son jeune age n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a tenté sa chance l’année dernière à The Voice Kids France.

Giulia est une chanteuse italienne de 14 ans, à l’aise pour chanter de la pop et des arrangements classiques. Elle a une voix charmante et a déjà enregistré des chansons aussi diverses que Caruso et Out Here On My Own. Nous avons hâte d’en savoir plus dans un proche avenir.

Dans cette interprétation, elle nous livre sa version de la populaire de chanson de Serge Lama, sortie en 1973 en single et sur l’album Je suis malade. Écrite par Serge Lama sur une musique composée par Alice Dona.

La justesse de sa voix ainsi que sa force sont vraiment incroyables, arriver à faire des escapades vocales comme celle-là à ce jeune âge est pratiquement irréel. Voyez maintenant cette magnifique prestation…




Crédit photo/vidéo: facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!