Elle offre ses talents de violonistes dans un décor enchanteur. Les passants sont ravis!

Auteur: | Catégorie:musique

Selon vous, quelle est la chanson la plus triste du monde ? Pour certains, il pourrait s’agir d’une chanson qui leur rappelle le chagrin et le chagrin. D’autres diront peut-être que c’est « Tears in Heaven » ou « Hurt » de Nine Inch Nails.

Karolina Protsenko est une violoniste bien connue. Dans une vidéo qu’elle a publiée récemment, elle était de nouveau au milieu de la foule et entourée de passants curieux. Protensko s’inclina en signe de gratitude quand les gens commencèrent à laisser des factures à ses pieds. Ils ne savent pas que c’est l’un des meilleurs spectacles de rue qu’ils verront jamais.

Puis, elle interprète les premières notes mélancoliques de Volvere, une chanson interprétée par Diego Vergauer. La chanson est une ballade déchirante qui raconte une histoire de perte et d’abandon. C’était une chanson que Protensko aimait jouer. Vous pouvez entendre ses notes parfaitement synchronisées et soutenues alors qu’elle donne vie à ce qu’elle considère comme la chanson la plus triste du monde.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle offre ses talents de violonistes dans un décor enchanteur. Les passants sont ravis!

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!