Elle regarde sa caméra de sécurité et constate qu’il y a un intrus à sa porte. Énorme la vidéo!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Lorsque l’on habite dans une zone peu habitée voire sauvage, on peut forcément s’attendre à faire de drôles de rencontres. Cette histoire amusante en est la preuve. Une femme du nom de Summer Hooke a récemment découvert des empreintes de pas sur son porche recouvert de neige. C’était assez intrigant !

Elle a décidé de regardé les enregistrements de sa caméra de surveillance. Et elle va avoir une surprise de taille. Vers 3 heures du matin, un orignal s’est invité jusque devant sa porte, avant de manger les plantes présentes à l’entrée. Sauf que l’orignal n’était pas seul. Elle est revenue avec son petit pour manger d’autres plantes.

Summer Hooke explique à The Dodo : « Nous en voyons régulièrement proche de notre cour mais ils ne viennent généralement pas si près de la porte d’entrée » (…) Mes voisins ont dit qu’ils l’avaient nommée Twiggy». Cette dernière aime décidément les plantes en pot.

Summer Hooke affirme que «c’est toujours une surprise de vivre en Alaska ! Vous ne savez jamais ce que vous allez rencontrer par la suite». Regardez les deux vidéos. C’est assez insolite !

Posted by Summer Hooke on Tuesday, October 30, 2018

Posted by Summer Hooke on Tuesday, October 30, 2018

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Capture d’écran Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!