Elle regarde sa caméra de sécurité et constate qu’il y a un intrus à sa porte. Énorme la vidéo!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Lorsque l’on habite dans une zone peu habitée voire sauvage, on peut forcément s’attendre à faire de drôles de rencontres. Cette histoire amusante en est la preuve. Une femme du nom de Summer Hooke a récemment découvert des empreintes de pas sur son porche recouvert de neige. C’était assez intrigant !

Elle a décidé de regardé les enregistrements de sa caméra de surveillance. Et elle va avoir une surprise de taille. Vers 3 heures du matin, un orignal s’est invité jusque devant sa porte, avant de manger les plantes présentes à l’entrée. Sauf que l’orignal n’était pas seul. Elle est revenue avec son petit pour manger d’autres plantes.

Summer Hooke explique à The Dodo : « Nous en voyons régulièrement proche de notre cour mais ils ne viennent généralement pas si près de la porte d’entrée” (…) Mes voisins ont dit qu’ils l’avaient nommée Twiggy». Cette dernière aime décidément les plantes en pot.

Summer Hooke affirme que «c’est toujours une surprise de vivre en Alaska ! Vous ne savez jamais ce que vous allez rencontrer par la suite». Regardez les deux vidéos. C’est assez insolite !

Posted by Summer Hooke on Tuesday, October 30, 2018



Posted by Summer Hooke on Tuesday, October 30, 2018

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Capture d’écran Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!