Elle trouve cette maman avec ses chiots mais elle remarque une chose qui ressemble à une petite main humaine!!!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Beaucoup de fois, nos amis à quatre pattes n’ont pas la capacité physique ou mentale de se sortir de situation périlleuse, même s’il leur arrive parfois de sauver des vies humaines. Dans l’histoire qui suit, découvrez une chienne errante appelée Way.

La CNN raconte que Way a fait preuve d’un héroïsme incroyable en Argentine. C’est lors d’une nuit d’hiver glaciale. Way a découvert un bébé humain laissé seul dans une ruelle. Elle venait de mettre bas elle aussi. Mais son instinct maternel a fait qu’elle a sauvé le bébé du froid.

Way amena l’enfant et le laissa avec ses chiots. Toute la nuit, elle tenta de les réchauffer. Mais le lendemain matin, alors qu’une femme, Alejandra Griffa passait dans le coin, elle entendit des geignements. Elle alla enquêter. Et c’est là qu’elle découvrit la chienne, ses chiots et le bébé humain.

Alejandra a vite emmené le bébé à l’hôpital. Les médecins ont constaté qu’il allait bien, à part des égratignures superficielles. Les médias locaux et internationaux se sont vite emparés de l’histoire. Way est devenue une héroïne pour avoir sauvé l’enfant.

Puis, la maman du bébé a été retrouvée par les autorités. Elle était jeune et subissait une dépression post-natale. Une aide psychologique lui a été proposée.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!