Beaucoup de fois, nos amis à quatre pattes n’ont pas la capacité physique ou mentale de se sortir de situation périlleuse, même s’il leur arrive parfois de sauver des vies humaines. Dans l’histoire qui suit, découvrez une chienne errante appelée Way.
La CNN raconte que Way a fait preuve d’un héroïsme incroyable en Argentine. C’est lors d’une nuit d’hiver glaciale. Way a découvert un bébé humain laissé seul dans une ruelle. Elle venait de mettre bas elle aussi. Mais son instinct maternel a fait qu’elle a sauvé le bébé du froid.
Way amena l’enfant et le laissa avec ses chiots. Toute la nuit, elle tenta de les réchauffer. Mais le lendemain matin, alors qu’une femme, Alejandra Griffa passait dans le coin, elle entendit des geignements. Elle alla enquêter. Et c’est là qu’elle découvrit la chienne, ses chiots et le bébé humain.
Alejandra a vite emmené le bébé à l’hôpital. Les médecins ont constaté qu’il allait bien, à part des égratignures superficielles. Les médias locaux et internationaux se sont vite emparés de l’histoire. Way est devenue une héroïne pour avoir sauvé l’enfant.
Puis, la maman du bébé a été retrouvée par les autorités. Elle était jeune et subissait une dépression post-natale. Une aide psychologique lui a été proposée.
Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…