Elles forment un cercle et la suite est tout simplement magistrale

Auteur: | Catégorie:danse

Il est clair qu’il existe un tas de danses absolument fascinantes à regarder, qui captivent notre attention. Vous allez découvrir une routine de danse de la Southlake Carroll Varsity Emerald Belles. Elle fait sans doute partie de ces danses. Et c’est un groupe de danse qui va l’exécuter et laisser la foule bouche bée.

Apportant beaucoup d’énergie et de passion sur la piste de danse, ce groupe a une technique assez impressionnante. C’est une réelle joie de voir tout se dérouler. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le groupe attire l’attention des gens. On a pu le découvrir lors de la 14e saison de America’s Got Talent. Il a même réussi à atteindre les quarts de finale lors du direct.

Avant la célébrité, le groupe s’est produit pour de nombreux galas et compétitions à travers le pays. Leur vidéo ci-dessous est devenue virale et pour une très bonne raison. Dans l’extrait, les danseurs forment un triangle. Le thème de la compétition était « Daft Punk ». Une fois la musique lancée, vous allez vous régaler comme tous les spectateurs présents. Melissa Page, la réalisatrice et chorégraphe du groupe s’est inspirée aussi des films Tron pour sa routine. Découvrez l’exploit !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elles forment un cercle et la suite est tout simplement magnifique.

Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!