Elles jouent de la musique «Appalaches» ancienne dans la rue. Une musique à découvrir!

Auteur: | Catégorie:chanson

Asheville, la plus grande ville de l’ouest de la Caroline du Nord, est réputée pour être une ville artistiquement et culturellement riche. Entre ses célèbres rues au style architectural art déco, ses musées et théâtres innombrables, cette ville est aussi bercée par la musique. Dans la vidéo ci-dessous, faites une petite virée artistique dans cette ville en découvrant un groupe musical. Lorsque la basse, le banjo et le violon s’allient à une paire de cuillères, ça détonne !

The flat pennies band

The Flat Pennies est un groupe de musiciens ambulants composé de cuillères, de violon, de banjo et de guitare. Jouant dans les rues d’Asheville, ils sont agréables à entendre, amusants à regarder et préférés parmi les nombreux musiciens locaux. Il n’y a pas d’endroit comme Asheville.





Je vous propose de regarder ces vidéos qui sauront surement vous plaire ►

Gabriella nous démontre tout son savoir-faire à la guitare sur la chanson «Imagine» de John Lennon.

Cette petite patine sur la chanson «Ice Cream» et remporte la première position. Trop mignonne!

Pentatonix interprète «Mary Did You Know». J’en ai eu des frissons partout sur le corps.

Avec le groupe de musique de rue The Flat Pennies, soyez totalement transporté ! On voit de la maîtrise, de l’expérience et surtout beaucoup de passion pour la musique. Vivez ce spectacle de rue inédit de ce groupe à majorité féminine avec la vidéo ci-dessous. C’est simplement captivant !




Source vidéo : YouTube
Source photo: fineartamerica.com

 

Share this article on Facebook or Pinterest!